Le royaume de l'ecureuil sombre....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume de l'ecureuil sombre....

Un forum pour parler de tout !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 INFINITY

Aller en bas 
+2
hichich
Red Caribou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red Caribou
S'est élevé à un nouveau stade d'existence !
Red Caribou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Paü, le pays du Caribü !
Date d'inscription : 26/11/2004

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 2:58

On boira un coup à votre santé ! Cool

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 16:53

Boire... J'ai entendu le mot magique ? Twisted Evil drunken Twisted Evil

Pour la crémaillère, déjà que je sais pas si je serai à l'heure au tournoi... alors à un appart situé à 9h de route du magasin... Question Question Question

Idea sunny Idea et si on faisait la crémaillère le week du 28/11 en plus de ton annif !!!

C'est vrai ça on a pas fait la crémaillère de la maison du papa écureuil... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ecureuil
Rang: Administrateur
Dark-ecureuil


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : Perdu dans les montagnes (mais pas les pyrénées)
Date d'inscription : 25/11/2004

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 11:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.ecureuil.free.fr/sdlh/
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 4:06

Allez je vais faire mon Boulet j'ai oublié la date du tournoi d'infinity de Janvier 2009...

Par contre j'ai pensé à prendre mon bouquin histoire de faire une liste plus viable que celle du tournoi de Décembre 2008... Mr.Red

J'arrête les compo avec le drone lance croquette... L'armée n'est pas prévue pour ça Sad

Par contre j'aime bien le fusilier et la garde suisse lance croquette !!! Eux ils ont montré leur efficacité rambo ...

Avec une Jeanne d'Arc, un hospitalier, un santiago, un aquila je pense que ça fait une bonne base d'armée en 500 points Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellc0me
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Hellc0me


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan / Pau
Date d'inscription : 02/05/2006

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:39

euh ... on joue toujours en 300 ... quand même Rolling Eyes

sinon, c'est le 24 le prochain tournoi rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://hellc0me.free.fr
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 0:13

Hellc0me a écrit:
euh ... on joue toujours en 300 ... quand même Rolling Eyes

sinon, c'est le 24 le prochain tournoi rambo

Boohhhh j'ai même pas le droit de dépasser un peu Mr.Red

Merci pour la date ! J'ai déjà préparé la compo affraid affraid affraid

Mais je sens bien que vu le délai avant le tournoi je vais la modifier 36 fois et surtout le 24 au petit matin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 1:07

Vu que je suis le dernier champion en date du mag, je me permet de demander la date du prochain tournoi afin de remettre ma ceinture en jeu (c'est qu'elle est un peu grande pour moi dwarf )

Ça me permettrai de me "préparer à l'avance" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hellc0me
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Hellc0me


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan / Pau
Date d'inscription : 02/05/2006

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 11:23

... no comment Rolling Eyes

Sinon, t'étais où quand on a décidé de la date (le 28 février) tous ensemble à l'issue du tournoi de janvier Laughing Laughing Laughing ???

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hellc0me.free.fr
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 19:34

Ben disons que... Rolling Eyes j'essayais de comprendre ce qui m'arrivai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

De plus il est de notoriété publique que j'ai une mémoire de poisson rouge et que l'agenda du portable, ben c'est pour les cons !!! Razz Razz Razz

Par contre il va falloir que je jongle entre un anif sur Agen et le tournoi pale
Je vais encore rouler comme un âne Cool

Edit : Par contre le site d'Infinity n'est plus accessible depuis longtemps maintenant et ça commence à me gaver bien comme il faut ! Mad
Ils ont changé de site ou ils comptent arrêter le jeu ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Red Caribou
S'est élevé à un nouveau stade d'existence !
Red Caribou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Paü, le pays du Caribü !
Date d'inscription : 26/11/2004

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 11:17

Tonton Zangief a écrit:
Edit : Par contre le site d'Infinity n'est plus accessible depuis longtemps maintenant et ça commence à me gaver bien comme il faut ! Mad
Ils ont changé de site ou ils comptent arrêter le jeu ? rambo

Bienvenu au FLERP (Front de liberté d'expression des râleurs psychorigides) Laughing dirigé par HellcOme et dont je suis membre d'honneur Laughing

Tonton Zangief a écrit:
Vu que je suis le dernier champion en date du mag

Ce fut bref... mais probablement intense ... Wink

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:37

Cool !!! Après mon inscription au FLNJ (front de libération des nains de jardins) voilà un nouveau front qui me convient tout a fait Cool

Pour le titre de champion certes ce fut bref mais vu mon état de santé lors du dernier tournoi je me permet de me fournir une excuse bidon concernant ma contre performance tongue

Par contre le David il va pas rester champion indéfiniment !!! rambo Même si je dois faire une compo anti-lui je vais l'empêcher de continuer à squatter la 1ère place Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

D'ailleurs j'attends beaucoup du tournoi de samedi prochain rambo
Revenir en haut Aller en bas
Hellc0me
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Hellc0me


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan / Pau
Date d'inscription : 02/05/2006

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:42

Red Caribou a écrit:

[...]
Bienvenu au FLERP (Front de liberté d'expression des râleurs psychorigides) Laughing dirigé par HellcOme et dont je suis membre d'honneur Laughing
[...]

Euh, j'ai pas tout compris dans le titre ... mais ça à l'air sympa ; c'est où qu'on signe Rolling Eyes ???
ah ? j'ai pas besoin de signer, je suis président d'office?... cool !!!

Tonton Zangief a écrit:

[...]
D'ailleurs j'attends beaucoup du tournoi de samedi prochain rambo
[...]

Donc tu vas prendre une (enfin trois) raclée Laughing Rolling Eyes Wink ! LEM* oblige !
LEM : Loi de l'Emm...dement Maximal
Revenir en haut Aller en bas
http://hellc0me.free.fr
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 22:14

C'est fort probable vu que je "métagame" contre David ! Normalement je le rencontre pas du tournoi Razz

Il faudrait que tout le monde joue anti-Kum pendant 2 ou 3 tournois de suite pour qu'il s'en dégoute et arrête de les mettre... Le reste étant fort mais pas chiant on passera des parties + intéressantes Rolling Eyes

Je sens que le FLERP va être grandement représenté, non pas en quantité mais en qualité !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les dés, les scénars, le tirage au sort des adversaires... Tout va y être pour que je m'énerve Mr.Red

Au fait Hellc0me... il me faudrait des figs (la Jeannette, l'hospitalier, le Crane du futur Wink) stp Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Rendez vous pour le compte-rendu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hellc0me
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Hellc0me


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan / Pau
Date d'inscription : 02/05/2006

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:49

De fait, forcément, personne ne l'a rencontré puisqu'il n'a pas pu venir Rolling Eyes Laughing

Après, perso, je n'ai pas vraiment eu à faire appel au côté FLERP de la Force, mes dés ayant décidé de commencer en trombe comme d'hab' mais pour une fois de ne pas me lâcher totalement pour les deux autres parties. Du coup, ça fait quasiment le goal-average max (à 75pts près sur 1800) et trois victoires Mr.Red. Ca fait plaisir, et je vais pouvoir rejouer mes Ariadnas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://hellc0me.free.fr
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 1:38

Ouais ben moi les dés... Comment dire... Je crois qu'ils se foutent de moi depuis quelque temps rambo rambo rambo

Par contre j'ai compris pourquoi les gens pas fun jouent 1 tag et + de 15 pom pom girls... Rolling Eyes

Jouer 10 figs c'est bien mais si tu commences pas la partie ben c'est fin de la partie au tour 1 Sad

En fait j'en ai marre des armées qui traversent la table au tour 1 et t'explosent des cutter avec 3 chiens de merde !!! Mad

Et puis je trouve que la règle de
"en ORA je bouge de 15 et je te claque le museau gratos avec 17+6 en CC alors que t'as que 12 en tir donc ton tir il touche pas et en plus c'est combo vu que je me rapproche de ton camps et puis j'allais oublier que je coute à peine plus de 30 pts mais j'éclate des trucs qui en valent 117" est un peu relou sur les bords... Twisted Evil

J'ai bon sur le principe que Ariadna c'est tout sauf intéressant quand on joue contre ?

Voilà et puis je vais faire un coup d'état au F.L.E.R.P. car je trouve que le président actuel il gueule pas donc il respecte pas les valeurs fondatrices du front dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Hellc0me
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Hellc0me


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan / Pau
Date d'inscription : 02/05/2006

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 12:15

Ah ouais ... c'est ça que je voulais vérifier comme règle : la contre-charge en ORA Twisted Evil

Franchement, je trouva ça tout aussi abusé, voire débile, un peu comme le mouvement d'esquive en ORA à un mec qui ne s'occupe même pas de la figurine qui réagit (quoi que là, à la limite, le mec a peur ... pourquoi pas, et puis c'est juste un demi-mouvement qui ne peut servir qu'à se mettre à couvert, etc., pas un mouvment complet)

Tiens, d'ailleurs ... les ORA de mouvement sont tous des demi-mouvements ... et pas la contre-charge ?... Rolling Eyes

(Et pour le coup d'état et les jets de dés pourris : fallait passer hier au tounoi de Flames of War ... je finis 10/12 avec 2 défaites et une pseudo-victoire)

- EDIT -

Alors, après vérif entre le bouquin et la mise à jour de la v.2 :

Ladite màj a écrit:

Exemple d’Arts Martiaux : Un Ninja déclare une Charge (Se Déplacer + Attaque au CC) contre Angus. Le
Fusilier malchanceux peut soit réagir par Tirer ou Contre-Charger (CC).

... et c'est le seul endroit où ça parle de contre-charge ... tongue

Le livre v.1 p146 a écrit:

2. Contre-charge. Le défenseur décide de résister à la charge de son ennemi, il s'agit d'une situation de combat au CC normal.

La charge permet seulement d'entrer en CC, et doit être accompagnée d'une seconde compétence pour initier le combat au CC lui-même.
Je ne vois donc vraiment pas d'où un type peut te coller un ORA (ORA = une compétence courte) et faire mouvment + claque dans ta face (2 compétences courtes distinctes).

En fait, dans Infinity, contre-charge c'est juste un terme qui signifie : attendre que le type qui te charge arrive au contact pour essayer de lui en coller une avant lui.

Donc oui tu as faux dans le sens ou ce sont les trucs à 34pts qui doivent approcher et se prendre des rafales dans la mouille avant de pouvoir essayer de te croquer ... pas l'inverse Wink, et que même mes Yu-Jing ont réussi à leur rouler dessus (et pourtant les antipodes m'ont croqué quelques figs) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hellc0me.free.fr
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 16:50

Hellc0me a écrit:
Ah ouais ... c'est ça que je voulais vérifier comme règle : la contre-charge en ORA Twisted Evil

Franchement, je trouva ça tout aussi abusé, voire débile, un peu comme le mouvement d'esquive en ORA à un mec qui ne s'occupe même pas de la figurine qui réagit (quoi que là, à la limite, le mec a peur ... pourquoi pas, et puis c'est juste un demi-mouvement qui ne peut servir qu'à se mettre à couvert, etc., pas un mouvment complet)

Tiens, d'ailleurs ... les ORA de mouvement sont tous des demi-mouvements ... et pas la contre-charge ?... Rolling Eyes

(Et pour le coup d'état et les jets de dés pourris : fallait passer hier au tounoi de Flames of War ... je finis 10/12 avec 2 défaites et une pseudo-victoire)

- EDIT -

Alors, après vérif entre le bouquin et la mise à jour de la v.2 :

Ladite màj a écrit:

Exemple d’Arts Martiaux : Un Ninja déclare une Charge (Se Déplacer + Attaque au CC) contre Angus. Le
Fusilier malchanceux peut soit réagir par Tirer ou Contre-Charger (CC).

... et c'est le seul endroit où ça parle de contre-charge ... tongue

Le livre v.1 p146 a écrit:

2. Contre-charge. Le défenseur décide de résister à la charge de son ennemi, il s'agit d'une situation de combat au CC normal.

La charge permet seulement d'entrer en CC, et doit être accompagnée d'une seconde compétence pour initier le combat au CC lui-même.
Je ne vois donc vraiment pas d'où un type peut te coller un ORA (ORA = une compétence courte) et faire mouvment + claque dans ta face (2 compétences courtes distinctes).

En fait, dans Infinity, contre-charge c'est juste un terme qui signifie : attendre que le type qui te charge arrive au contact pour essayer de lui en coller une avant lui.

Donc oui tu as faux dans le sens ou ce sont les trucs à 34pts qui doivent approcher et se prendre des rafales dans la mouille avant de pouvoir essayer de te croquer ... pas l'inverse Wink, et que même mes Yu-Jing ont réussi à leur rouler dessus (et pourtant les antipodes m'ont croqué quelques figs) tongue

Ouais ben va expliquer ça à Dam's alors Razz

Sinon pour les antipodes c'est très simple, ils ont traverser la table de Thibault (celle avec des décors partout Mr.Red) EN DIAGONALE et camouflé donc pour leur mettre des pruneaux dans le "bip" c'était pas gagné Confused surtout quand leur 1ère cible est la force de frappe de l'armée...

Et puis de toute façon j'avais une compo à puker avec les dés qui allaient avec puker puker puker

Va peut être falloir que j'en revienne à la bonne vieille méthode ILO VMS HMG dans tous les sens... Après tout j'ai gagné mon tournoi avec ça viking
Revenir en haut Aller en bas
Hellc0me
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Hellc0me


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan / Pau
Date d'inscription : 02/05/2006

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:07

Ca me fait mal ... mais tu crois que j'ai enfin gagné en YJ quand je me suis enfin décidé à jouer quoi ??? Rolling Eyes

ILO / VMS / HMG ...

C'est pas original, c'est lourd, bref "ça m'gonfle", mais ça gagne ... rambo

Enfin, voila ...

Ceci dit, Dam je m'en charge demain matin (dommage qu'ici je ne puisse pas imprimer tout ça Evil or Very Mad) entre joueurs Ariadna, on devrait pouvoir discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hellc0me.free.fr
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:36

En vu du prochain tournoi j'ai spyé le fofo français et je suis tombé sur quelque chose de pas du tout joué sur Pau... Le flash pulse !!! What the fuck ?!?

Vu que tout le monde crie au scandale sur le fofo je pensais que ça devait être bien lourd donc j'ai approfondi la recherche et là... pale

C'est bourrin !!! rambo rambo rambo

Je comprend mieux pourquoi les observateurs d'artillerie c'est cher pour ce que ça fait en apparence...

Je vais en jouer au prochain tournoi histoire que hichich ressorte sa compo observateur/lance croquette un peu plus tard Razz

Le pas de distance et jet de volonté sans malus c'est comment dire... scratch GROSSIER !

En Panocéanie c'est pas ultime mais j'ose même pas penser à ce que ça va donner en Nomade ou en Haqquislam Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bien sûr il va falloir que je fasse avaler ça au tournoi sans avoir les preuves imprimées mais bon Rolling Eyes

tonton zangief "retourne dans son labo pour fignoler la compo" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hellc0me
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Hellc0me


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan / Pau
Date d'inscription : 02/05/2006

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 22:02

hmmm...

Ouais, enfin les 'éclaireurs' coûtaient déjà plus cher avant la V2 et le flashouille en question ; après, c'est vrai qu'on ne s'est pas penché dessus (probablement parce qu'on avait depuis longtemps mis les obs. de côté tongue)

A voir.

Après, ça serait pas le premier truc pour lequel tout le monde crie au scandale et qui finalement n'est pas plus bourrin qu'un VMS/HMG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hellc0me.free.fr
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptySam 4 Avr - 5:16

ben disons que peux neutraliser un VMS/HMG avec un peu de chance :

Le HMG a 13 en tir, il est a longue portée donc -3 + un couvert -3 ce qui nous donne un joli 7 en tir avec une rafale 4 Mr.Red

Notre obs a 14 en volonté, il est a longue portée donc -0 + un couvert -0 + le mimétisme -0 ce qui nous donne un joli 14 en ORA avec une rafale 1 Mr.Red

Le tout étant de choper une ligne de vue sur la HMG à longue portée... Avec 4 obs dans une armée ça doit être faisable Wink (4 pour 40 pts chez moi)

P.S. : J'ai pris le tir du Nisse Cool pour la HMG mais par contre j'ai pas pris la volonté d'un Panoceania Laughing
tu me dira qu'un garde aquila avec son 15 en tir me retourne, me baisse le pantalon et... cyclops mais j'en suis même pas sûr thumleft
mon problème venant du fait qu'en Panoceania je vais me retrouver avec des obs à 11 et 12 en volonté Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellc0me
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Hellc0me


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan / Pau
Date d'inscription : 02/05/2006

INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 EmptySam 4 Avr - 23:27

on peut pas tout avoir Wink

mais c'est sûr que vu comme ça, ça à l'air gros(sier) rambo

bah on verra ... samedi ?... (j'ai pas pensé à vérifier) si on doit te casser les dents et envoyer une réclamation aux Corbeaux de Guerre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hellc0me.free.fr
Contenu sponsorisé





INFINITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFINITY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de l'ecureuil sombre.... :: Entre Amis :: Jeu de rôles, cartes et figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser