Le royaume de l'ecureuil sombre....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume de l'ecureuil sombre....

Un forum pour parler de tout !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caribou tout rouge pô content

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Caribou
S'est élevé à un nouveau stade d'existence !
Red Caribou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Paü, le pays du Caribü !
Date d'inscription : 26/11/2004

Caribou tout rouge pô content Empty
MessageSujet: Caribou tout rouge pô content   Caribou tout rouge pô content EmptyMer 20 Déc - 9:01

Par ce que je viens (encore...) de me tapper un post qui a été bouffé par le site.

Les smileys fonctionnent super mal et c'est super chiant ! (ça c'est pour exprimer mon mécontentement ; maintenant j'explique : ). Lorsque j'utilise la table de raccourci en cliquant sur le smiley à insérer, 2 fois sur 3, il ne s'affiche pas, me laissant le code du ci-sus-cité (c'est beau...) ) smiley à la place.

Lorque j'utilise l'option de la barre d'outils de l'écriture des messages, le smiley s'affiche plus souvent (disons qu'il ne s'affiche pas 1 fois sur 3). Mais quand il s'affiche, 1 fois sur deux, il efface une partie du message plus ou moins grande dans la foulée... ... C'est très très agaçant et je pense que les smileys vont très vite disparaître de mes posts pour laisser des mornes pages de lettres sans couleur ni animations si ça continue...

RC, pô content !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ecureuil
Rang: Administrateur
Dark-ecureuil


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : Perdu dans les montagnes (mais pas les pyrénées)
Date d'inscription : 25/11/2004

Caribou tout rouge pô content Empty
MessageSujet: Re: Caribou tout rouge pô content   Caribou tout rouge pô content EmptyMer 20 Déc - 11:18

Moi je dis c'est ta copine Alice qui doit te faire des blagues !!! Caribou tout rouge pô content Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.ecureuil.free.fr/sdlh/
Red Caribou
S'est élevé à un nouveau stade d'existence !
Red Caribou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Paü, le pays du Caribü !
Date d'inscription : 26/11/2004

Caribou tout rouge pô content Empty
MessageSujet: Re: Caribou tout rouge pô content   Caribou tout rouge pô content EmptyMer 20 Déc - 23:51

Oui ? Alors pourquoi ça marche nickel sur d'autres forums du même type ?

Par exemple (non exhaustif) : http://ufs-fr.bbfr.net/index.forum

Caribou tout rouge pô content Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caribou tout rouge pô content Empty
MessageSujet: Re: Caribou tout rouge pô content   Caribou tout rouge pô content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caribou tout rouge pô content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La croix rouge fait du P2P...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de l'ecureuil sombre.... :: Entre Amis :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser