Le royaume de l'ecureuil sombre....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume de l'ecureuil sombre....

Un forum pour parler de tout !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le crabe n est pas mort

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killingtoy
Fais marche arrière il ne te reste plus beaucoup de temps !
Killingtoy


Nombre de messages : 425
Age : 45
Localisation : 64 et maintenant 34
Date d'inscription : 27/11/2004

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyJeu 4 Sep - 17:53

un grd bonjour a tous Twisted Evil Twisted Evil

je croyais avoir perdu le lien du forum mais en fait lavais sur mozilla ( javais oublié que j avais firefox ) je sais suis un Boulet


voila suis de retour Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyJeu 4 Sep - 21:02

cheers cheers cheers

salut mon crabounet préféré !!! Fait plaisir de te revoir Twisted Evil... (disons que lire serait plus exact)

Comment que ça va ?

Moi je vais tranquillement entre le taf, Guildwars (geek geek geek) et maintenant Infinity thumleft

D'ici la fin de l'année je devrai retourner dans la région où il fait chaud et je te tiendrai au jus... euh à la gnole drunken drunken drunken plutôt !

a++ Hida-chan viking rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ecureuil
Rang: Administrateur
Dark-ecureuil


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : Perdu dans les montagnes (mais pas les pyrénées)
Date d'inscription : 25/11/2004

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyLun 8 Sep - 8:43

Tiens, un revenant ! Le retour des Shadowlands n'a pas été trop pénible ? Les Kuni (douaniers) ne t'ont pas fait trop de misères ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.ecureuil.free.fr/sdlh/
Killingtoy
Fais marche arrière il ne te reste plus beaucoup de temps !
Killingtoy


Nombre de messages : 425
Age : 45
Localisation : 64 et maintenant 34
Date d'inscription : 27/11/2004

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyLun 8 Sep - 12:54

la traversé des shadowlands est toujours pénible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais j y suis arrivé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c est pas quelque oni qui vont m arreter Mr.Red Mr.Red Mr.Red
et les kuni douaniers sont etonné de voir ke je ne sois pas souillé ke veux tu c sa la dure vie d un crabe Razz Razz Razz Razz Razz Razz





le crabe shadowland imune viking rambo viking
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyLun 8 Sep - 15:48

ouais ouais c'est ça... merci la cargaison de jade oui !!!

ça se voit que t'a pas rencontré Kappuksunain sinon... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

la teinte ya que ça de vrai bounce bounce bounce

comme on dit dans mon clan : "teinté un jour, teinté toujours" tongue

d'ailleurs... je m'en retourne sur guildwars geek Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Killingtoy
Fais marche arrière il ne te reste plus beaucoup de temps !
Killingtoy


Nombre de messages : 425
Age : 45
Localisation : 64 et maintenant 34
Date d'inscription : 27/11/2004

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyMar 9 Sep - 14:50

keske tu veux mon nain fo ce kil fo c est komme si tu defiez un grue avec un cure dent Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sa risque de piké Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et je n ai jamais été teinté Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ( enfin presque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyMar 9 Sep - 16:20

un Crane avec un cure-dent... Ca dépend le cure-dent il vient de Men In Black ? Parce que le Criquet c'est sympa comme cure-dent Mr.Red Mr.Red rambo

Concernant ta teinte, vu que tu as trainé avec moi pendant quelques temps et ben... Tu connais le surnom que Séb m'a donné : Tentation. Je crois que ça veux tout dire tongue

T'as pris de la distance pour te sevrer mais... fais moi confiance on se reverra et t'en reprendra une bonne couche (double sens que je t'aime Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes)

Tonton Zangief en préparation de l'apéro de jeudi soir... 8 gosiers assoiffés à gérer... Ca va être fin cette histoire drunken drunken drunken ( puker x9)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ecureuil
Rang: Administrateur
Dark-ecureuil


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : Perdu dans les montagnes (mais pas les pyrénées)
Date d'inscription : 25/11/2004

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyMer 10 Sep - 9:01

Ahh l'alcool ! une véritable histoire d'amour pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.ecureuil.free.fr/sdlh/
Killingtoy
Fais marche arrière il ne te reste plus beaucoup de temps !
Killingtoy


Nombre de messages : 425
Age : 45
Localisation : 64 et maintenant 34
Date d'inscription : 27/11/2004

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyMer 10 Sep - 15:28

mon nain dois je te rappeller certain passage ke quand j ete a pau c ete plutot moi tentation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et ki a dit ke gt sevré Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( bon certes c bocoup moins souvent Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais avant ke je sois sevré drunken drunken drunken)

crabe un jour crabe pour toujours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyMer 10 Sep - 16:31

Dark-ecureuil a écrit:
Ahh l'alcool ! une véritable histoire d'amour pour toi.

Et oui c'est bien de l'amour Wink.
[mode Calimero] De toute j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent donc... [/mode Calimero]

Par contre je risque de ne plus bosser dedans pendant très longtemps vu que la boîte va vraiment pas bien... Plus personne ne boit dans ce monde !!! Heureusement je remonte le niveau dwarf drunken drunken

A crabe : certe j'ai souvent été tenté par ta barbe Mr.Red, ton appart, ton bar I love you et plein d'autres choses en toi tongue Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Killingtoy
Fais marche arrière il ne te reste plus beaucoup de temps !
Killingtoy


Nombre de messages : 425
Age : 45
Localisation : 64 et maintenant 34
Date d'inscription : 27/11/2004

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyMer 10 Sep - 18:35

Tonton Zangief a écrit:
A crabe : certe j'ai souvent été tenté par ta barbe Mr.Red, ton appart, ton bar I love you et plein d'autres choses en toi tongue Shocked Shocked

je ne veux pas savoir le plein d autres choses affraid affraid affraid affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptySam 13 Sep - 19:06

Killingtoy a écrit:
je ne veux pas savoir le plein d autres choses affraid affraid affraid affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil dommage pour toi tu rates plein de choses Razz Razz Razz

Tu me connais je suis très "open" comme nain pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Killingtoy
Fais marche arrière il ne te reste plus beaucoup de temps !
Killingtoy


Nombre de messages : 425
Age : 45
Localisation : 64 et maintenant 34
Date d'inscription : 27/11/2004

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyDim 14 Sep - 13:24

Tonton Zangief a écrit:
Killingtoy a écrit:
je ne veux pas savoir le plein d autres choses affraid affraid affraid affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil dommage pour toi tu rates plein de choses Razz Razz Razz

Tu me connais je suis très "open" comme nain pig pig pig

c bien pour sa que je ne veux pas savoir car je te connais ke trop bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz Razz Razz Razz

espece de nain pig pig pig

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyLun 15 Sep - 22:08

Killingtoy a écrit:
c bien pour sa que je ne veux pas savoir car je te connais ke trop bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz Razz Razz Razz

espece de nain pig pig pig

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Viiiiiiiiiiiiii le nain est un pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig en puissance !!!

J'ai hâte de reprendre la boxe française... Il y a plein de smurfin entre 14 et 17 ans... affraid c'est qu'il y a déjà à manger à cet âge là !!! bounce bounce bounce

... Comment ça ??!! Là-bas ?! Je dois y aller ? Tout seul ? Pfff c'est pas juste Sad
-----------------> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ecureuil
Rang: Administrateur
Dark-ecureuil


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : Perdu dans les montagnes (mais pas les pyrénées)
Date d'inscription : 25/11/2004

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyMar 16 Sep - 12:56

[MODE mauvaise langue = ON]

Remarque, Rémi qui essaie de brancher une jeune c'est tout à fait crédible !

La jeune fille : Et toi tu es dans quelle classe ?
Rémi : Je viens de commencer ma terminale.

Logiquement, ça passe !

[MODE mauvaise langue = OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.ecureuil.free.fr/sdlh/
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyMar 16 Sep - 21:36

C'est clair que c'est crédible Laughing

Le logiquement s'arrête une fois en boîte quand il s'agit de danser sur la tejtenik Razz Razz Razz

De plus je te rappelle que le niveau terminale je l'ai pas (rappelle toi que j'ai quitté le cursus "traditionnel" en 2nde tongue) donc les discussions technique sur les cours j'suis dans le caca Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je préfère dire mon âge comme ça si elle est gérontophile j'ai toutes mes chances Mr.Red

Sinon il reste toujours la vodka... pour elle ou pour moi bounce bounce bounce . Après tout, dieu a créé l'alcool pour permettre aux moches de baiser donc autant s'en servir pig pig pig

P.S. : je déconne même si j'ai déjà pensé à utiliser ce subterfuge... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Killingtoy
Fais marche arrière il ne te reste plus beaucoup de temps !
Killingtoy


Nombre de messages : 425
Age : 45
Localisation : 64 et maintenant 34
Date d'inscription : 27/11/2004

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyMer 17 Sep - 19:17

Tonton Zangief a écrit:

Sinon il reste toujours la vodka... pour elle ou pour moi bounce bounce bounce . Après tout, dieu a créé l'alcool pour permettre aux moches de baiser donc autant s'en servir pig pig pig

P.S. : je déconne même si j'ai déjà pensé à utiliser ce subterfuge... affraid affraid affraid

pourkoi je ne suis pas surpris scratch scratch scratch scratch

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyMer 17 Sep - 21:03

Killingtoy a écrit:
pourkoi je ne suis pas surpris scratch scratch scratch scratch

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

... sunny Parce que tu me connais trop ???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Aucune dignité, aucun honneur, aucune vertu, aucune gonzesse (Mr. Green), le seul truc que j'ai c'est une parole... bien que parfois se soit déjà trop dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ecureuil
Rang: Administrateur
Dark-ecureuil


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : Perdu dans les montagnes (mais pas les pyrénées)
Date d'inscription : 25/11/2004

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyJeu 18 Sep - 8:42

........... On pourrait presque appeler ça du viol..........
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.ecureuil.free.fr/sdlh/
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyJeu 18 Sep - 21:08

Mais c'en est un mon écureuil. Enfin à mon avis...

La dernière méthode de viol est d'ailleurs basée sur le fait de faire boire les filles... ou les mecs (un mec a fini avec 8 points de suture et 7 traces de spermes différents... affraid)

Les produits utilisés sont très dangereux et provoquent "juste" l'infertilité (ça existe comme mot confused )... Mad Mad Mad

Une ancienne collègue de st jean m'avait envoyé un mail racontant la méthodologie ainsi qu'un exemple : une pauvre tarbaise de 20 ans... aujourd'hui incapable d'avoir d'enfants à cause de ces f... de p... !!!

Donc faire boire une fille dans le but de se la mettre dans le lit c'est un viol (avec où sans produit) vu que la proie n'a plus de jugement clair quant à ses actions.

Par contre si les 2 sont torchés là se sont juste des cons qui prennent des risques inutiles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon j'arrête de m'énerver tout seul sinon je vais picoler tout seul aussi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyLun 6 Oct - 22:44

... Voyons ça... Personne ne réponds à ma petite histoire... J'aurais été un peu dur sur ce coup ?

C'étais pas volontaire et je me suis emporté comme d'hab... Boulet

Darky si tu veux virer le message libre à toi je ne t'en voudrais pas trop Razz

Et si quelqu'un a une idée de génie pour relancer la discution je suis preneur Mr. Green

C'était sympa de voir le fofo revivoter !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je pouvais oublier de manger à des heures correctes (comme ce soir d'ailleurs Laughing Laughing Laughing) et même oublier de me coucher et poster à 3h du matin en commençant à 6h Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Enfin une vrai vie de geek/célibataire sans rythme biologique king

P.S. : aller les gens on pose ses petits doigts sur le clavier et on poste thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ecureuil
Rang: Administrateur
Dark-ecureuil


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : Perdu dans les montagnes (mais pas les pyrénées)
Date d'inscription : 25/11/2004

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyMar 7 Oct - 17:56

Le boulot me prends la tête....

Heureusement que ça m'a permis de me payer une XBox360 le week-end dernier ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.ecureuil.free.fr/sdlh/
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyMar 7 Oct - 20:36

J'ai vu ça sur msn Mr. Green

Espèce de geek

... Comment ça je vaux pas mieux ?!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour le taf fait comme moi pense à autre chose ! Planque toi aux chiottes et allume la psp Razz Razz Razz

Et si c'est ton chef, je sais pas moi crève lui ses pneus ! Ca fait pas avancer mais ça soulage Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Tonton Zangief : racaille des bacs à sable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Killingtoy
Fais marche arrière il ne te reste plus beaucoup de temps !
Killingtoy


Nombre de messages : 425
Age : 45
Localisation : 64 et maintenant 34
Date d'inscription : 27/11/2004

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptySam 18 Oct - 18:04

Tonton Zangief a écrit:


Et si quelqu'un a une idée de génie pour relancer la discution je suis preneur Mr. Green
euh c bocoup en demander scratch scratch scratch scratch
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort EmptyLun 20 Oct - 21:30

Ben c'est sûr que Hida n'a jamais rimé avec Génie mais plutôt avec Niéééé(g) rambo rambo rambo

C'est juste du verlan mais ça montre bien comment fonctionne un cerveau Crabe Twisted Evil Mr.Red Twisted Evil

Tonton Zangief, Courtier Gob thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le crabe n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: le crabe n est pas mort   le crabe n est pas mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le crabe n est pas mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de l'ecureuil sombre.... :: Entre Amis :: Bla bla bla attitude ! ( Parlez ici de tout ce que vous voulez !!! )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser