Le royaume de l'ecureuil sombre....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume de l'ecureuil sombre....

Un forum pour parler de tout !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L5R c'est reparti !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

L5R c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: L5R c'est reparti !!!   L5R c'est reparti !!! EmptyLun 6 Oct - 23:29

Entre 2 clopes et un repas qui attend toujours Mr.Red (cf "le crabe n'est pas mort) j'ai découvert qu'en un mois d'absence des fous veulent relancer L5R sur Pau !Very Happy

Bien sûr on a demandé aux "vieux" (le premier qui dit que je suis décrépis je le transforme en sushi en faisant un deck Crane duel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil) de revenir casser des provinces à tour de sabots (euh bras) tongue

Et bien sur les généraux à la retraite que nous sommes avons dit... non ! confused

Ben ouais 180 km et des week end partagés entre Guildwars et les bars ça aide pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais à ce moment un émissaire Dragon a dit le terme magique : "on fait aussi de l'open..." cheers

Mes petits yeux collés par une nuit trop courte et une compo d'infinity chaude à modifier se sont ouvert bien grand en pensant tout de suite à des dizaines de decks possible bounce bounce bounce

Et voilà je vais devoir ressortir le giga carton du grenier, reremplir ma chambre de bouts de carton et supporter mon père quand il va gueuler qu'on ne peux plus marcher dans cette p..... de chambre !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bien sur il va falloir que je me retiennes d'acheter des nouvelles cartes sinon je vais repartir pour faire les Worlds et ça coûte cher en temps et en unités Loco Mr.Red Mr.Red Mr.Red

D'ailleurs je pense que je vais raqueter ses blacks scrolls à Papy et pondre un petit deck Phoenix corrompu histoire de vite saouler les débutants et me faire virer de la communauté Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tonton Zangief : il est méchant, cupide, pervers, salaud, gobmoniaque et vénère Daigotsu en jouant Licorne...
"IL" est trop fort lol!

P.S. : le 2nd, 3ème et 4ème decks seront Lion corrompu, Licorne spell et bien sur un Shadowland honneur !!! batman batman batman
Je suis GENIALISSIME !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ecureuil
Rang: Administrateur
Dark-ecureuil


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : Perdu dans les montagnes (mais pas les pyrénées)
Date d'inscription : 25/11/2004

L5R c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: L5R c'est reparti !!!   L5R c'est reparti !!! EmptyMar 7 Oct - 17:59

Peut être que mon Ancestral Sword of The Lion, ma Bitter et autres petites broutilles pourraient servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.ecureuil.free.fr/sdlh/
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

L5R c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: L5R c'est reparti !!!   L5R c'est reparti !!! EmptyMar 7 Oct - 20:31

scratch faut voir... Il y a des trucs salasses à faire avec des ancestral sword Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil...

En Licorne bien sur bounce bounce bounce

De toute façon j'ai retrouvé ce que j'avais perdu en arrêtant UFS et Conf : un cerveau en ébullition permanente !

Je recommence même à réfléchir pendant le taf Razz Razz Razz

J'en connais qui vont apprendre à me connaître mais surtout à me détester Mr.Red rambo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Red Caribou
S'est élevé à un nouveau stade d'existence !
Red Caribou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Paü, le pays du Caribü !
Date d'inscription : 26/11/2004

L5R c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: L5R c'est reparti !!!   L5R c'est reparti !!! EmptyMar 4 Nov - 1:57

Tonton Zangief a écrit:

De toute façon j'ai retrouvé ce que j'avais perdu en arrêtant UFS et Conf : un cerveau en ébullition permanente !

C'est pas la WWWWodka qui te fait ça d'habitude ? Mr.Red

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

L5R c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: L5R c'est reparti !!!   L5R c'est reparti !!! EmptyMar 4 Nov - 19:12

Red Caribou a écrit:
Tonton Zangief a écrit:

De toute façon j'ai retrouvé ce que j'avais perdu en arrêtant UFS et Conf : un cerveau en ébullition permanente !

C'est pas la WWWWodka qui te fait ça d'habitude ? Mr.Red

rendeer
Oh que si Laughing Laughing Laughing mais quand en plus il y a un jeu d'autiste ben là j'en pète Wink

D'ailleurs samedi je vais retrouver le stress des tournois à toulouse !

Ridha m'a proposé de prendre un de ces decks pour avoir une chance (je suppose) mais j'ai choisi d'y aller le couteau entre les dents avec un deck fait maison et en oubliant mes livrets de règles sur Pau bounce bounce bounce

Si avec ça je gagne pas je comprends pas Very Happy

Et voila je suis obligé de passer mes soirées à deckbuilder en Licorne honneur pour arriver là bas la tête haute et repartir... la queue entre les jambes bien sûr !!! (pig)

Je vous ferais un petit rapport comme pour infinity... comme ça quand je serai champion du monde Mr.Red dark écureuil pourra se vanter d'avoir THE champion du monde sur son fofo !

Et ce n'est que le juste retour pour je cite : "tu pourras montrer l'homme si génial dont tu as été le témoin"... Il a pas la grosse tête notre écureuil à nous je vous le dit moi Razz Razz Razz

... Juste de grosses chaussettes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ecureuil
Rang: Administrateur
Dark-ecureuil


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : Perdu dans les montagnes (mais pas les pyrénées)
Date d'inscription : 25/11/2004

L5R c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: L5R c'est reparti !!!   L5R c'est reparti !!! EmptyMer 5 Nov - 11:26

Je vois que la photo est arrivée à bon port ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.ecureuil.free.fr/sdlh/
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

L5R c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: L5R c'est reparti !!!   L5R c'est reparti !!! EmptyJeu 6 Nov - 17:12

Vivi !!! Toutefois je peux pas décemment la montrer à tout le monde Confused

Et ouais j'ai une réputation de mec "pas sortable" et "pas présentable" à conserver... Very Happy

Tu imagines donc que ces personnes ne doivent pas apprendre que j'ai été témoin et surtout pas qu'elles me voient en costard !!! Ma crédibilité en prendrai un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red Caribou
S'est élevé à un nouveau stade d'existence !
Red Caribou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Paü, le pays du Caribü !
Date d'inscription : 26/11/2004

L5R c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: L5R c'est reparti !!!   L5R c'est reparti !!! EmptyVen 7 Nov - 9:33

On trouve de ces photos sur certains sites... Rolling Eyes
L5R c'est reparti !!! N1160865809_30167028_7038
L5R c'est reparti !!! N1160865809_30167034_8829

rendeer


Dernière édition par Red Caribou le Sam 8 Nov - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

L5R c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: L5R c'est reparti !!!   L5R c'est reparti !!! EmptyVen 7 Nov - 15:10

Ouais mais de profil, rasé et en costard on me reconnait pas batman

Quant à la photo des signatures j'y suis pas donc sauvé !!! Laughing

Sur la photo de l'église je suis trop sérieux... ça me ressemble pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Red Caribou
S'est élevé à un nouveau stade d'existence !
Red Caribou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Paü, le pays du Caribü !
Date d'inscription : 26/11/2004

L5R c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: L5R c'est reparti !!!   L5R c'est reparti !!! EmptySam 8 Nov - 10:25

Tonton Zangief a écrit:

Quant à la photo des signatures j'y suis pas donc sauvé !!!

Et Hop ! Voilà qui est rectifié ! Cool

Sauvé ? Twisted Evil Twisted Evil

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

L5R c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: L5R c'est reparti !!!   L5R c'est reparti !!! EmptyDim 9 Nov - 0:35

affraid affraid affraid

Pourquoi j'ai une gueule de con dessus !!!

Mon écureuil favori, tu peux pas me mettre modo pour que je modifie les posts du caribou diabolique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon je reviens de toulouse pour mon premier tournoi en samurai édition...

Y a du lourd, très très lourd même !

Je vais faire des heureux j'ai étudié tous les decks que j'ai rencontré. J'ai un deck Dragon, un Crabe, un Phoenix, un Spider et un Licorne en tête. Le Crane et le Scorpion m'ont pas enchanté et Ridha et Fred sont sur le sujet Mr.Red

Par contre j'ai pas rencontré ou espionné de Mantis (je me demande même si quelqu'un a joué ce clan) et de Lion Confused

Enfin y a déjà de quoi faire et mon ravioli boue grave Laughing

Ah oui j'oublie de raconter ma vie tongue j'ai joué Licorne Utaku honneur switch militaire

1ère partie : Crabe baston... Comme un bon Crabe il veut pas mourrir, il bouge bien et a 4 de force mini... et Kuon tour 3 c'est dur à gérer. On s'éclate bien la gueule quand même et il me rase la dernière province quand je suis à 42 d'honneur Sad
Super partie et super joueur rien à dire !

2ème partie : Scorpion switch déshonneur/militaire... Je haïs les scorpions !!! Il fait une bonne sortie et je ne vois pas l'anti déshonneur du deck... Défaite logique mais même pas intéressante. Joueur sympa néanmoins !

3ème partie : Dragon honneur... Si il y a bien un jeu que je n'ai pas vu venir c'est celui là !!! Le temps que je comprenne à quoi il jouait il était à 25 d'honneur What the fuck ?!? Il posait ses anneaux avec son stronghold et en utilisant ses anneaux il se gavait d'honneur grâce à ses moines Confused J'ai vu que je ne gagnerai pas à l'honneur (j'étais à 7 et lui 25) donc j'ai retroussé les manches, aiguisé les katanas et... viking rambo viking Je lui prend sa première province il est à 39 d'honneur !!! J'ai 5 persos et 3 provinces à détruire... Je fait mon dernier assaut en pensant perdre. Je mets 1 perso par province et 2 de plus là où il met son armée. On s'étripe dans la joie et la bonne humeur pendant la grosse bataille et il fait une bourde monumentale en ne gardant aucune défense pour les 2 autres provinces... Je lui rase ses 3 provinces en 1 tour et l'emporte sur le fil cheers
Partie très intéressante et joueur nickel

4ème partie : Crane honneur... Partie finie en 20 minutes grâce à une erreur monumentale du joueur Crane. Je suis à 10 d'honneur et lui à 22. Comme la partie avec le Dragon je dois casser les provinces pour gagner ! Pendant la 1ère bataille il vient avec 2 persos Evil or Very Mad au lieu de me laisser raser et se préparer pour les suivantes... Avec ses 2 duels je gagne 6 honneurs + 7 avec mes actions + 8 en rasant sa province = 21 honneur sur une bataille où je ne doit rien gagner !!! Fin de la bataille je suis à 31 d'honneur et lui 22. Je gagne tranquillement mes 9 manquant avec mes persos et une autre bataille le tour d'après.
Après la partie il me dira que mon stronghold tue son jeu Very Happy et se sera vérifié en regardant son deck de plus près. Joueur dépité par 2 Scorpions et un Licorne outrangeant (tongue ) mais gentil quand même

5ème partie : Phoenix honneur... Quand j'ai vu mon départ je pensais le massacrer sans vergogne... Chagatai exp4 sur table au tour 3, la pire situation pour le Phoenix ! Tour 4 et 5 = 1 province par tour pendant qu'il monte lentement mais surement. Tour 6 je m'aperçois que sans rien dire il est monté à 38 d'honneur et qu'il a une défense solide tandis que je me suis trop reposé sur mon champion ! pale Je tente une attaque hasardeuse avec toute mon armée divisée en 2 au lieu d'attendre 1 tour Boulet
La 3ème province m'est offerte sur un plateau mais quand je veux faire venir mon Chagatai sur la quatrième province pour aider mon armée, ce vil Phoenix commence à lever le petit doigt et dit non !!! Sans son némésis en face il commence à se battre franchement bien avec ses pins rambo . Cette bataille a duré plus de temps que tout le reste de la partie lol! Je suis obligé de devenir vil et sournois en lui sacrifiant mes Utakus sur la gueule de ses shugenjas puis de les ressusciter pour au final dépasser sa force de province d'1 tout petit point !!! Ce misérable point de force me permet donc de gagner tandis qu'il était à 48 d'honneur Shocked
Bonne partie qui aura bien épuisée mes nerfs... et ceux de mon sympathique adversaire aussi Laughing

Résultat : 3 victoires et 2 défaites... Honorable pour un tournoi de reprise mais à la vue des decks présents il va falloir que je m'améliore pour espérer squatter la tête des kotei !

Pour info Ridha à gagné le tournoi en Crane honneur face à un Spider et Fred fait 3/2 avec un Scorpion switch déshonneur/militaire
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

L5R c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: L5R c'est reparti !!!   L5R c'est reparti !!! EmptyMer 3 Déc - 22:50

Et voilà c'est reparti pour un tour : nouveau tournoi vendredi soir sur Toulouse ! Je vais me faire éclater la gueule avec mon Licorne un peu amélioré pour l'occasion Twisted Evil

Je tenais aussi à dire que le week end du 13/12/2008 il risque d'y avoir un tournoi sur Pau... Hellc0me réserve ton aprem et commence le yoga Mr.Red surtout si Dimitry joue aussi lentement qu'à infinity Very Happy

Au fait si t'as besoin de cartes n'hésites pas, entre Ridha pour les dernières extensions et moi on te trouvera bien ton bonheur Mr. Green

Voici un site fort sympathique pour la recherche de cartes :

http://http://www.l5rsearch.com/db/main_frame.cgi?ftarget=L5R+Search
Revenir en haut Aller en bas
Hellc0me
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Hellc0me


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan / Pau
Date d'inscription : 02/05/2006

L5R c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: L5R c'est reparti !!!   L5R c'est reparti !!! EmptyJeu 4 Déc - 11:46

mouaif ... Rolling Eyes

et merci pour le lien ... mais avec un "http//" de moins, ça marchera mieux Wink

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hellc0me.free.fr
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

L5R c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: L5R c'est reparti !!!   L5R c'est reparti !!! EmptyJeu 4 Déc - 21:50

C'était pour voir si tu lisais attentivement les posts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellc0me
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Hellc0me


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan / Pau
Date d'inscription : 02/05/2006

L5R c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: L5R c'est reparti !!!   L5R c'est reparti !!! EmptyVen 5 Déc - 0:11

hmmm...

bien rattrappé Rolling Eyes Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellc0me.free.fr
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

L5R c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: L5R c'est reparti !!!   L5R c'est reparti !!! EmptyMer 14 Jan - 0:19

Bon pour continuer ce post, je vais faire un petit compte rendu du tournoi de Toulouse du 09/01/09 :

1ère partie : Dragon duel/magistrat... c'est relou comme prévu ! Du duel, du desho à n'en plus finir et du kill à base de terrain + action (l'action renvoi, le terrain dit que si t'es renvoyé t'es desho et l'action dit que si t'es desho t'es détruit). Il faut savoir que le terrain donne 1 action gratuite après être posé... Qui a dit combo ? Je lui met 3 hired killer dans la gueule mais elle me tue 7 persos dont 2 desho et je finis à 45 d'honneur dans la dernière province que je ne rase pas mais elle commence son tour à 41 Sad

2ème partie : Lion militaire... affraid c'est gros bill à souhait ! Une action = un mort chez moi... Y a d'autre personnes qui veulent parlementer ? rambo
Je finis a un misérable 30 quand ma dernière province explose à 1 contre 9 persos !!!

3ème partie : Mantis débutant... Facile j'ai pas soucis mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ! tongue

Résultat : 1 victoire et 2 défaites écrasantes, je finis 8ème sur 10 Sad
Le Lion je le redoutais et je me suis pas trompé rambo
Ca me donne bien envie de me faire un deck Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

L5R c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: L5R c'est reparti !!!   L5R c'est reparti !!! EmptyLun 2 Fév - 0:22

Résultas du tournoi storyline de Bordeaux du 30 et 31/01/09 :

3 Palois : Ridha et moi en Licorne et Fred en Spider

Classement à la fin des rondes :

Ridha 3ème (qualifié pour le top 8 )
Fred 16ème
Moi 25ème

Phase finale : Ridha échoue de peu en finale contre un autre Licorne... 2nd donc ! Sad

Résumé des parties : Je joue mon deck Utaku honneur/militaire

1ère partie : bien sûr j'arrive avec 1h de retard au tournoi... Boulet
Enfin ils m'ont attendu (confused) et je tombe contre un Phoenix honneur tafiole. Comme un bon salaud que je suis je sors Chagatai anti-renvoi au tour 3 et pendant les 2 tours suivant je lui tue 1 perso par tour avec mes Hired Killer tout en lui prenant 1 province au passage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... 10 min après mon arrivée j'ai fini la partie que le joueur a attendu pendant 1h ! Il est blasé, je le comprend et discute un peu pour faire passer la pillule ("oui oui Chaggy est broken, je sais qu'il est abusé et que tour 3 ça tue ton deck mais bientôt il sera plus légal" Rolling Eyes ) 1-0

2ème partie : un Crabe de chez Crabe. De la force brute de décofrage mais mes petites Utaku lui montre que la force est l'arme des faibles... Je le mets à 1 province tandis que j'en ai encore 3 Mr.Red et après j'attends de finir ma victoire à l'honneur tongue . Victoire tranquille sans grosse frayeur, ça me mets en confiance pour les Crabes suivants ! 2-0

3ème partie : un Crabe scout/mouvement. On commence, il sort un event de mouvement abusé, je le contre... Fin de la partie ! Comme l'autre Crabe je le mets tranquille à 1 province mais la je me dit que lui prendre sa dernière province c'est fun donc j'y vais et je lui roule dessus Cool . A noter que les 2 Crabes ne jouaient pas leur champion de clan... C'est con un Crabe ! 3-0

4ème partie : Licorne militaire. Match miroir = course aux uniques et là il me bats... Je sors Chaggy exp4 avant lui mais il sort tous les autres avant moi et en bataille il est plus équipé que moi rambo (il s'en fout bien de gagner de l'honneur lui Sad ). A la fin du temps réglementaire je la concède logiquement tant la fin de partie semble mal engagée Rolling Eyes 3-1

5ème partie : Crane honneur de m^$*ù!. Autant un Phoenix honneur c'est fort mais pas abusé, autant le Crane c'est de la fumette en carton !!! Il fait un départ normal mais je sors Chaggy super star au tour 3 ! viking Et là je commence à pleurer, il me gère comme si c'était un simple perso boxable sans capa Mad . Tour 4 je rase pas, tour 5 non plus et je finis déshonoré, Tour 6 je sors enfin 2 perso alors que je viens de perdre Chaggy qui n'a pas rasé 1 seule province et le Crane est à 46 d 'honneur... Heureusement le joueur était super sympa, ça a évité un lancer de chaise ! Hellc0me t'es vengé (et bien même) 3-2

6ème partie : Licorne militaire (un toulousain "Gato sensei"). Partie à sens unique... pour moi ! Je vois TOUS les uniques et lui aucun. Je le défonce de manière odieuse et je m'excuse même de faire une sortie comme ça colors . Je lui casse 4 provinces, il n'a pas attaqué de la partie. 4-2

7ème partie : Lion militaire. Mon pire match avec le Crane. De son côté le traditionnel "1 action = 1 mort", de mon coté du gain d'honneur et de la chair à canon... Le résultat ne se fait pas attendre, 1ère bataille 4 morts chez moi et 2 chez lui mais il rase et sort 3 persos. Je fais de la résistance mais je m'arrête à 38 d'honneur Rolling Eyes . Logique, je sais que je peux pas gagner contre un Lion. 4-3

8ème partie : Phoenix... différent ! Comme le dit son concepteur : "la force de mon deck c'est 80% de surprises !" Partie finie en 5 min chrono What the fuck ?!? .
Son tour 1 : 3 events et un perso, il va chercher sa ressource legacy

Mon tour 1 : 3 ressources et 1 event Very Happy

Son tour 2 : 3 events de +, il sort son perso... (cool que je me dit !!!)

Mon tour 2 : 4 ressources, j'en sort 2 et je garde les 2 autres dans mes provinces

Son tour 3 : 3 min de temps de jeu sur les 5 de la partie ! En province il voit 2 persos, 1 event et 1 ressource.
Il équipe un sort, le lance, cré un perso oni 6/3, détappe son perso, détappe sa ressource, re-équipe un sort, re-cré un perso, sort 2 suivants dont un qui met en jeu un 3ème suivant. pale
Il attaque sur mes 2 provinces face cachées, les cassent et me dit en souriant "la table est à toi ^^"

Mon tour 3 : Je sort mes 2 ressources Sad , prie pour un tremblement de terre qui nous ferait arrêter la partie What the fuck ?!?

Son tour 3 : Pas de tremblement de terre... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Résultat : 4/4 Je discute avec lui et je décortique son deck pendant 40 min Laughing Laughing Laughing . Enorme jeu tripant mais pas jouable pour se qualifier... Just for the fun comme il dit Cool.

Tournoi secondaire du dimanche : Toujours mon Licorne smurfin maiden (j'ai enlevé tout le côté anti-deshonneur juste avant le tournoi pour tester des nouvelles cartes...)

1ère partie : Scorpion déshonneur ! Je me maudit intérieurement de ma connerie Mad . Heureusement pour moi le joueur me fait une splendide partie sans ressources et la concède d'énervement après sa sortie (8ème sortie du genre sur 9 parties en tout... le pauvre Crying or Very sad ). On en refait une pour le fun et il sort bien mais je la gagne de justesse au militaire donc pas de regrets pour lui. Je me rassure aussi sur ma manière de gérer le desho. 1-0

2ème partie : Phoenix illumination (le même joueur qui jouait le phoenix militaire le samedi). Partie tendue, il pose 3 anneaux très vite sur des conneries de ma part... Je sens que j'ai chaud au fesses malgré mon Chaggy tour 3 (une constante durant le week end cheers ). Quand je comprend comment il veux jouer son 4ème anneaux je lui tue les persos qui peuvent le poser (3 Hired Killer : il dira que j'abuse un peu sur les bords Rolling Eyes ). Il finit par le poser en se saignant ce qui l'empêche de gagner une bataille pour poser son Ring of Earth ! Je gagne finalement au militaire mais on s'est bien amusé dwarf. 2-0

3ème partie : Spider contrôle/kill. Mon premier deck contrôle qui tache du tournoi. Je sais que je dois monter le plus vite possible tout en sortant un max de persos car va y avoir une boucherie tongue. Effectivement ça a pas raté. Je suis monté très vite mais le time up arrive, je suis à 42 d'honneur. Il me reste 3 persos, 1 province et lui à une armée de goules. On révèle nos mains, il a une Desperate Wagger, je concède Rolling Eyes . 2-1

4ème partie : Phoenix honneur avec le tout nouveau stronghold. Bizarrement je ne l'insulte pas en sortant Chaggy au tour 3 et la partie prend un autre visage. Je suis trop mou militairement et il évite l'opposition en me renvoyant. Il monte très vite et son stronghold est très fort : je ne peux pas prévoir ses crasses (sorts) comme avec les autres phoenix rambo . Il gagne facilement et je ne voie pas encore comment contrer le deck Question Question Question. 2-2

5ème partie : Lion militaire traditionnel. Je la sens pas mais alors pas du tout !!! C'est un Toulousain, j'ai déjà joué contre lui sur Toulouse et je me suis fait ramasser Sad. Il sort pas très bien mais me fait quand même moults morts. Heureusement j'arrive à limiter la supériorité numérique grâce aux changements que j'ai fait entre les 2 tournois... Je la gagne sur le fil avec 1 province Razz Razz Razz. 3-2

6ème partie : Licorne militaire (Gato sensei cheers ). Partie d'anthologie, un léger avantage pour mon adversaire. Il sort Chaggy tour 3 affraid, me prends 2 provinces tandis que je me chie 2 fois à lui en casser 1 Sad. Sur une bataille avec tous nos persos j'arrive à arracher le nul et on perds nos armées ! rambo mais il sort Chaggy exp5 et me remet la pression. J'arrive à le tuer au Hired Killer + Determination (bonne carte thumleft ). Je sors mon Shono et lui des persos. La bataille suivante on refait match nul et je sacrifie tous mes persos en sauvant Shono. viking Le time-up arrive, il est à 3 provinces et moi 2. J'ai Shono et lui un perso boxable. Nos mains sont vides mais j'ai le Ring of the Void en jeu. Je pense la faire au dé tant la situation est équilibrée. L'arbitre arrive et Renaud me la concède avant que je parle affraid. Ce mec est un king du fair-play !!! 4-2

Résultat : je ne connais pas mon classement mais lors de l'appel des "top of Clan" (les 1er de chaque Clan) Je suis appelé en tant que top of Clan Licorne Shocked Shocked Shocked. En somme, un classeur Licorne + 2 Strongholds full bleed ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L5R c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: L5R c'est reparti !!!   L5R c'est reparti !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L5R c'est reparti !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de l'ecureuil sombre.... :: Entre Amis :: Jeu de rôles, cartes et figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser